Laboratoire sur les ressources informatiques pour la recherche qualitative
Vendredi 13 Juin 2008

Événement organisé par Christophe Lejeune et Jean-Pierre Hiernaux
Vendredi 13 Juin 2008, Universités de la communauté française de Belgique, École doctorale thématique en sciences sociales

En suite de la journée introductive sur Les logiciels d'analyse qualitative (le 22 février 2008), les organisateurs établiront une analyse des besoins avec les doctorants désireux de participer activement au laboratoire. De février à mai 2008, la suite du laboratoire s'organisera en séances de travail selon un agenda fixé avec les participants. En fonction des objets de recherche et des types de corpus auxquels ceux-ci se confrontent, il s'agira d'explorer, tester, analyser, comparer et évaluer la pertinence et l'apport possible de divers procédés et outils avec lesquelles on se familiarisera simultanément.

Agenda des séances

Liste des participants

Bouhon Mathieu (UCL), Dumont Véronique (FUNDP / CRP H. TUDOR), Hendrick Aude (FUSL), Mathys Cecile (ULG), Mulkay Françoise, Piron Armony (ULG), Pozniak Laetitia (UMH), Slingeneyer Thibaut (UCL), Vause Anne (UCL) et Vause Sophie (UCL).

Séminaire suivant

Présentation | Liste des personnes inscrites | Autres événements